Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon stage de 4A à Valencia, España - Le blog de Michel Leroy
22 janvier 2006

Fin du stage

    Mon stage s'est achevé et je suis de retour à l'école en France. J'ai aussi rendu mon rapport de stage, il me reste la soutenance à préparer. Je peux déjà vous en donner la conclusion : ce stage fut instructif scientifiquement mais aussi très riche culturellement : une aussi bonne expérience du travail d'ingénieur à l'étranger ne peut que m'encourager à partir à nouveau dans un pays inconnu pour mon stage de 5ème année.

jkgl2__9_

Emilio et moi au pot d'adieu
   

J'ai aussi rencontré des personnes fort sympathiques et intéressantes, au travail comme sur le campus. J'ai passé de super moments, soirées et fiestas avec elles, ainsi qu'avec mes coloc's, cela restera dans mes meilleurs souvenirs.

Merci à Emilio, à mes tuteurs école et entreprise, à toutes les personnes qui m'ont fait découvrir Valencia, à mes parents, ma famille, à mes colocs, ... vous avez tous contribué à cette très bonne expérience.

    Ce site restera en l'état jusqu'à ce que je retourne en stage, à partir de janvier 2007.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon stage de 4A à Valencia, España - Le blog de Michel Leroy
Publicité
Publicité